L'animalerie en ligne spécialiste des accessoires et de l'alimentation pour vos animaux !
Menu
Afficher en plein écran

FRONTLINE TRIACT - Chiens de 20 à 40 Kg - Pipettes antiparasitaires (puces, tiques,poux)

38,90 €

Ces pipettes Frontline protègent les chiens de très grande taille contre les puces, les tiques et les poux.

Durée d'efficacité : 4 semaines.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


Découvrez vite
nos produits
d'hygiène

Cosmétique

Santé

Propreté



En Savoir Plus !

Description du produit

(1)Pendant la période d'efficacité d'un mois. 

Voir RCP. FRONTLINE TRI-ACT - Espèces cibles : Chiens. Composition qualitative et quantitative en substances actives : FRONTLINE TRI-ACT solution pour spot-on : chiens 2-5 kg une pipette de 0,5 ml contient : Fipronil 33,800 mg, Perméthrine 252,400 mg. Chiens 5-10 kg une pipette de 1 ml contient : Fipronil 67,600 mg, Perméthrine 504,800 mg. Chiens 10-20 kg une pipette de 2 ml contient : Fipronil 135,20 mg, Perméthrine 1009,60 mg. Chiens 20-40 kg une pipette de 4 ml contient : Fipronil 270,4 mg, Perméthrine 2019,2 mg. Chiens 40-60 kg une pipette de 6 ml contient : Fipronil 405,60 mg, Perméthrine 3028,80 mg. 

Indications d’utilisation : Traitement et prévention des infestations par les puces et/ou les tiques lorsqu’une activité répulsive (anti-gorgement) est nécessaire contre les phlébotomes, les mouches piqueuses et/ou les moustiques. Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces Ctenocephalides felis et prévention des infestations par les puces Ctenocephalides canis. Un traitement prévient les nouvelles infestations par les puces pendant 4 semaines. Le médicament peut être intégré à une stratégie de traitement pour le contrôle de la dermatite par allergie aux piqûres de puces, quand celle-ci a été préalablement diagnostiquée par un vétérinaire. Tiques : Traitement et prévention des infestations par les tiques (Dermacentor reticulatus, Ixodes ricinus, Rhipicephalus sanguineus). Un traitement élimine les tiques (Dermacentor reticulatus, Ixodes ricinus, Rhipicephalus sanguineus), possède une activité répulsive contre les tiques (Ixodes Ricinus, Rhipicephaus sanguineus) pendant 4 semaines après traitement, et possède une activité répulsive contre Dermacentor reticulatus à partir de 7 jours et jusqu’à 4 semaines après le traitement. Moustiques et Phlébotomes : Le médicament a une efficacité répulsive (anti-gorgement) pendant 3 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et pendant 4 semaines contre les moustiques (Culex pipiens, Aedes albopictus). Le médicament a une efficacité insecticide rémanente pendant 3 semaines contre les phlébotomes (Phlebotomus perniciosus) et les moustiques (Aedes albopictus). Mouches d’étable : Le médicament possède une activité répulsive (anti-gorgement) et tue les mouches d’étable (Stomoxys calcitrans) pendant 5 semaines. 

Contre-indications : Ne pas utiliser chez les animaux malades ou convalescents. Ce médicament est destiné uniquement aux chiens. Ne pas utiliser chez les chats et les lapins, car des effets secondaires parfois létaux peuvent survenir. Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité connue aux substances actives, ou à l’un des excipients (voir également la rubrique « Précautions particulières d’emploi chez les animaux » de la notice). 

Effets indésirables : Parmi les effets indésirables très rarement suspectés, des réactions transitoires de la peau au site d’application (décoloration de la peau, perte locale de poils, démangeaisons, rougeurs) et des démangeaisons généralisées ou des pertes de poils ont été rapportées après utilisation. Une salivation excessive, des signes nerveux réversibles (sensibilité accrue à la stimulation, hyperactivité, tremblement musculaire, dépression, autres signes nerveux) ou des vomissements ont aussi été observés après utilisation. En cas de léchage du site d’application, une hypersalivation transitoire et des vomissements peuvent être observés.

Titulaire de l’autorisation de mise sur le marché : MERIAL, 29 avenue Tony Garnier 69007 Lyon, France. 

.

Ingrédients

fipronil, perméthrine

Aucun commentaire pour le moment.

Donner votre avis

FRONTLINE TRIACT - Chiens de 20 à 40 Kg - Pipettes antiparasitaires (puces, tiques,poux)

FRONTLINE TRIACT - Chiens de 20 à 40 Kg - Pipettes antiparasitaires (puces, tiques,poux)

Ces pipettes Frontline protègent les chiens de très grande taille contre les puces, les tiques et les poux.

Durée d'efficacité : 4 semaines.

Donner votre avis